Archives de nos activités

Les nouvelles technologies en matière de recrutement

Le monde de l’Intelligence artificielle prend une place de plus en plus importante dans la création et l’utilisation des outils qui permettent d’automatiser certaines tâches et processus, facilitant ainsi notre travail.

Mais en même temps, quel risque y-a-t-il à employer cette nouvelle technologie dans le monde de l’insertion professionnelle et du recrutement ? Tous les secteurs d’activité font-ils appel aux outils IA ? Quelles nouvelles applications IA sont le plus communément utilisées aujourd’hui ? Quelles recommandations peut-on adresser aux candidat-e-s qui emploient ces nouveaux outils d’IA, tel que ChatGpt ?

Voilà plusieurs des questions auxquelles a répondu Igaël Derrida lors du Webinaire  que nous avons organisé le 11 octobre 2023.

Intervenant

Igael Derrida, Wenbinaire "Les nouvelles technologies en matière de recrutement". Association découvrir

Igaël DERRIDA

DRH de la Fondation Saphir